Boîte lapin de Pâques

By avril 03, 2023

Je vous partage de quoi réaliser une petite boîte lapin pour Pâques dans laquelle le lapin de Pâques pourra déposer quelques chocolats pour nos petits gourmands ! 


Pour réaliser cette petite boîte, je vous conseille de vous munir de :

- du papier épais ou cartonné
- une imprimante
- une paire de ciseaux
- de la peinture
- des gommettes
- deux petits pompons blancs
- de la colle
- de la paille
- des chocolats

Evidemment, la décoration avec la peinture, les gommettes et les pompons est propre à chacun, vous pouvez très bien décider de laisser les enfants colorier aux feutres, imprimer sur du papier de couleur... Faites comme bon vous semble !



Je vous partage le gabarit réalisé par mes soins :




Il vous suffit de découper le tour et de plier en vous aidant des traits sur la partie du milieu. Les quatre rectangles aux extrémités formés par des pointillés sont les zones que vous allez coller afin de former un petit panier.


Je vous souhaite une bonne réalisation et n'hésitez pas à me partager vos créations !